Mesure d'adaptation pour éviter la propagation du Coronavirus

Bonjour à tous,

Notre quotidien a changé et il n’y a plus de retour en arrière.

Nos mauvaises habitudes sont tenaces mais le temps du « reboot » est arrivé. Alors s'il vous plaît, respectez les consignes données.

Dans le même temps, vous nous sollicitez pour récupérer des bijoux ou vouloir mettre en gage des objets. Nous le comprenons et nous vous entendons.

En suivant les règles de l'Arrêté du 16 mars, nos agences resteront ouvertes avec toutes les précautions d’usage uniquement sur rendez-vous. Les conseillers Valorum sont séparés du public par une vitre et il n’y aura pas de fil d’attente. Nous recevrons un client par heure. 

Nous pouvons filtrer la fréquentation et nous vous demandons de prendre rendez-vous au 021 311 34 77 pour Lausanne et 022 362 28 82 pour Genève.

Si vous vous ennuyez à la maison ou vous cherchez des activités pour vos enfants, prenez le temps pour faire du tri, les fonds de tiroir. Faites le choix de donner, vendre ou jeter, c’est le moment.

Le cours de l’or n’a jamais été aussi haut alors si vous souhaitez vendre des bijoux, pierres, montres, objets de collection. Pensez à Valorum à Genève et Lausanne. Nous sommes là.

Les rachats de bijoux et montres continueront également si la transaction ne dépasse pas les 10 mn.

Veuillez préparer vos documents d'identité par avance prêt à être présentés.

Toute l’équipe des experts Valorum reste à votre écoute par téléphone.

Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour passer cette nouvelle épreuve.

Cordialement,

Juan Caido