Actions spéciales fin d'année 2020

 

VALORUM vous propose les conditions spéciales suivantes jusqu'au samedi 19 décembre 2020   :

 

Les dettes sont annulées quand le solde d'un prêt est inférieur à 100 francs. L'objet est à récupérer avant le 20 décembre 2020.

Quelques exemples :

Si votre dette est de 300 fr. alors si vous pouvez payer 201 fr, vous pouvez récupérer vos objets car votre dette serait de 99 fr. après paiement.

Si votre solde est de 80 fr. alors vous pouvez venir récupérer votre objet sans frais.

Les autres obligations restent valables, comme la présentation de votre contrat initial, pièces d'identité, procuration, etc. 

 

Autres initiatives : 

Tous les contrats en-cours n'auront aucun intérêts de retard additionnels, les intérêts sur la dette sont figés entre le 31 octobre et le 31 décembre 2020. Les frais de stockage et d'assurance restent dus.   

Les prêt sur gages engagés durant cette période seront exemptés d'intérêts durant les 3 premiers mois.

Les prêts d'urgence en-dessous de 300 fr. seront sans intérêts pour une durée maximale de 3 mois soit au maximum jusqu'au 20 mars 2021. Nous vous demandons uniquement des frais administratifs de 15 fr. 

Les bijoux en Or seront achetés avec une commission d'achat réduite au minimum.

Une remise de 20% sera offerte à l'achat d'un bijou ou d'une montre de luxe.

   

Valorum peut toujours refuser un prêt dans la mesure où un accord ne convient pas aux parties. Face a l'afflux de demande, les offres spéciales ne sont pas cumulables et il est autorisé une offre par personne et par famille jusqu'au 19 décembre 2020.

  

S'il existe un doute sur la capacité de remboursement, il sera alors privilégié un achat des objets ou une mise aux enchères.

 

En vous souhaitant tout le courage nécessaire pour affronter ces temps délicats, nous espérons que ces mesures à la hauteur de nos moyens puissent vous aider à passer le cap.

 Privilégiez votre prise de contact avec nos services en utilisant le téléphone  021 311 34 77 pour Lausanne et le 022 362 28 82 à Genève.

 

Cordialement,

L'Equipe Valorum